Qovoltis, Borne de recharge pour voiture électrique

Communiqué de presse : Qovoltis lève 45 millions d’euros

Timeline Qovoltis

Qovoltis lève 45 millions d’euros auprès d’Épopée Gestion, Andera Partners et Pâris Mouratoglou

 

Qovoltis lève 45 millions d’euros auprès d’Épopée Gestion, Andera Partners et Pâris Mouratoglou.

Cette levée va lui permettre d’accélérer son développement commercial dans les secteurs de l’hôtellerie et des entreprises engagées dans le verdissement de leur flotte de véhicules, ainsi que de commercialiser sa nouvelle borne de recharge intelligente, la « Qobox mini ». Ce tour de table mené par Épopée Gestion aux côtés des investisseurs historiques que sont Andera Partners et Pâris Mouratoglou, traduit l’engagement de chacun des acteurs pour soutenir la transition vers une mobilité décarbonée.

Cette importante levée va permettre à Qovoltis d’accélérer son développement commercial, particulièrement dans les secteurs stratégiques :

  • De l’hôtellerie avec une offre en tiers investisseur ;
  • Des entreprises engagées dans le verdissement de leurs flottes de véhicules ;
  • Des particuliers avec la sortie de la Qobox mini, la première borne de recharge certifiée Origine France Garantie, intelligente, V2G.

 

Ce tour de table mené par Épopée Gestion aux côtés des investisseurs historiques que sont Andera Partners et Pâris Mouratoglou, traduit l’engagement de chacun des acteurs pour soutenir la transition vers une mobilité décarbonée.

 

« Je suis extrêmement fier de cette nouvelle levée de fonds qui représente une étape décisive pour Qovoltis. Je tiens à remercier vivement nos équipes et partenaires pour leur engagement sans faille et nos clients et investisseurs pour leur confiance. Cette levée de fonds d’envergure va nous permettre de développer les offres commerciales de Qovoltis, d’asseoir notre leadership dans les technologies de pointe mais aussi de conforter notre rôle dans la transition vers une mobilité verte » commente Ehsan Emami, Fondateur et Président de Qovoltis.

 

Téléchargez le communiqué de presse

Download the press release